Contact Us

  • Call Now:(01)773-455-6676
  • Sales Email:sales@dedicatedhosting4u.com
  • Support Email:support@dedicatedhosting4u.com
  • Billing Email:billing@dedicatedhosting4u.com

Close Support

Support

Nos Plans

Xeon 3050 / E6500

$ 85 / Mo

Alt image
  • DUAL CORE
  • 2.13GHZ 1066FSB (2MB CACHE)
  • 250 GB HDD
  • 5000GB Bandwidth
  • 2GB RAM
  • 5 Dedicated IP Addresses
  • Additional IP Available
  • 100 MBPS Unmetered Bandwidth
  • CPanel- Based on choice
Order Now

Quad Core Dedicated

$ 109 / Mo

Alt image
  • QUAD CORE
  • Xeon 2.26GHz (L5520)(2x4MB CACHE)
  • 250 GB HDD
  • 5000GB Bandwidth
  • 2GB RAM
  • 5 Dedicated IP Addresses
  • Additional IP Available
  • 100 MBPS Unmetered Bandwidth
  • CPanel- Based on choice
Order Now

VPS

$10 / Mo

Alt image
  • CPU 1 Core
  • 10 GB HDD
  • 2000GB Bandwidth
  • 512MB RAM
  • 1 Dedicated IP Addresses
  • Additional IP Available
  • CPanel- Based on choice
Order Now

Nos Installations

18000 Etat de pieds carrés du centre de données de l’art au cœur du centre-ville de Los Angeles, en Californie, directement relié à un Wilshire. Combinez cela avec notre connexion à multiplier les transporteurs internet avec routage optimisé sophistiqué, qui vous donne l’awesomeness pur.

24/7/365 de sécurité et le personnel technique, les contrôles bio métriques ainsi que plus de 22 caméras assure la sécurité du périmètre.UPS Systems, y compris les générateurs de secours, sous fournisseurs de maintenance strictes résultats dans jusqu’à 100% Uptime promesse. (SLA)

Besoin d’aide? Appelez notre équipe de soutien 7/365 01 773 455 6676

Grands Caractéristiques

Nos équipe réseau de surveillance 24 heures par jour, sept jours par semaine.

Minimiser votre exposition à la sécurité et la performance.

Grâce à notre réseau rapide, fiable et entièrement redondante, vos serveurs resteront en ligne 365 jours par an.

Vos questions sont toujours nos questions. Nous sommes fiers de fournir le meilleur soutien qui vous donnera confiance et tranquillité d’esprit.

En passant le long de nos économies à nos clients, nous pouvons fournir le meilleur prix; combinaisons de qualité sur le marché.

Personnalisez votre solution avec plus de RAM, un disque dur plus ou de gestion de sauvegarde.

Aimeriez-vous pas d’avoir une solution plus fiable pour obtenir des informations sur votre disque dur?

Bienvenue à dedicatedhosting4u.com, votre meilleur choix pour un serveur dédié. Si vous êtes à la recherche pour un serveur et une connectivité Internet fiable ainsi que de premier ordre, pas de support des excuses, vous avez atteint le bon place- Notre réseau entièrement redondant et connu du personnel de soutien technique vous ont opérationnel en un rien de temps, avec bien engrenage. Nous serons toujours là, lorsque vous avez besoin de nous, un partenaire de votre réussite.

Serveurs haut de gamme

Sécurité

Minimiser votre exposition à la sécurité et de performance des préoccupations en éliminant l'environnement d'hébergement partagé complètement.

Soutien

Nous surveillons notre réseau 24 heures par jour pour se assurer que vous rencontrez aucun temps d'arrêt et que nous dépassons notre garantie de disponibilité de 99,9%.

Matériel de qualité

Serveur de haute qualité et le matériel de réseau nous aide aussi pour assurer la garantie de disponibilité promis et SLA.

Promotions inaccessibles

A des prix équitables

En passant le long de nos économies à nos clients, nous pouvons fournir les meilleurs prix et qualité des combinaisons dans l'industrie.

Sans payer plus

Nos experts de vente disent que ce est possible d'expérimenter le confort de serveur de classe entreprise sans payer par le nez.

Ne pensez pas deux fois

Essayez-nous au 40% de réduction si vous rate.Hope allez comparer la qualité du service et la combinaison de prix, vous ne pensez pas deux fois.

Très flexible Solutions d’hébergement dédié

Vous devez avoir une configuration de serveur sophistiqué pour la prestation de services sans soudure par ligne. Nous à Dedicatedhosting4u.com rendre cela possible en vous offrant haute performance dédié solutions d’hébergement de serveurs qui sont abordables et hautement fonctionnel en même temps. Nous avons toutes sortes de matériel de serveur qui répondent à vos besoins. Pour les petites et moyennes entreprises – nous avons la solution de base unique et si vous exécutez une entreprise, obtenir le quad core matériel des performances optimales pour vous.

Nos solutions d’hébergement dédié sont très flexibles et peuvent répondre à tous vos besoins. Si vous aviez l’intention de construire une plate-forme sur une architecture distribuée, nous avons le droit ressources d’hébergement. Nous pouvons vous fournir des solutions d’hébergement cloud qui peuvent parfaitement croître votre entreprise. Nous fournissons des fonctionnalités telles que le clonage en temps réel et de sauvegarde qui est complètement basée sur l’image.

Chaque fois que vous tombez sur questions concernant nos solutions d’hébergement dédié, vous pouvez immédiatement communiquer avec notre équipe d’experts pour clarifier la même. Une des meilleures caractéristiques de nos solutions est le déploiement en temps réel. Nous ne faisons jamais vous attendez depuis longtemps pour le processus de déploiement. Nous offrons de grandes opportunités pour l’intégration de serveurs dédiés et de serveurs cloud, tout au même endroit. Vous pouvez tirer parti du réseau à grande vitesse pour un rendement maximum. Notre objectif est très simple; qu’il vous aide à faire face à toutes les exigences d’hébergement.

Hébergement dédié hautement sécurisé

Nous fournissons des services d’hébergement dédié, sans frais cachés, vous pouvez en être sûr. Notre système de gestion de serveur est l’un des meilleurs dans la classe, il vous fournit d’excellents outils pour la gestion à distance des serveurs. Nous avons construit une architecture fiable qui vous fournira l’accès de toutes les circonstances tout en gardant toutes les menaces loin de vous. Nous avons d’excellents outils qui vous aideront à tirer le meilleur parti de vos serveurs.

Nous fournissons des solutions d’hébergement dédié qui sont équipées avec beaucoup de fonctionnalités de sécurité. Maintenant, vous ne avez pas à vous soucier des menaces qui prendra votre site vers le bas. Nous avons intégré des stratégies qui offrent une grande sécurité sans compromis sur les performances globales du serveur ou de l’utilisation. Nous fournissons un soutien en tout temps, vous pouvez obtenir de l’aide instantanée pour toute question concernant nos services. Nos experts fourniront un soutien instantané à vous.

Contact Us

  • Call Now:(01)773-455-6676
  • Sales Email:sales@dedicatedhosting4u.com
  • Support Email:support@dedicatedhosting4u.com
  • Billing Email:billing@dedicatedhosting4u.com

Close Support

Support

Search a domain

www.

Our Plans

Xeon 3050 / E6500

$ 85 / Mo

Alt image
  • DUAL CORE
  • 2.13GHZ 1066FSB (2MB CACHE)
  • 250 GB HDD
  • 5000GB Bandwidth
  • 2GB RAM
  • 5 Dedicated IP Addresses
  • Additional IP Available
  • 100 MBPS Unmetered Bandwidth
  • CPanel- Based on choice
Order Now

Quad Core Dedicated

$ 109 / Mo

Alt image
  • QUAD CORE
  • Xeon 2.26GHz (L5520)(2x4MB CACHE)
  • 250 GB HDD
  • 5000GB Bandwidth
  • 2GB RAM
  • 5 Dedicated IP Addresses
  • Additional IP Available
  • 100 MBPS Unmetered Bandwidth
  • CPanel- Based on choice
Order Now

VPS

$10 / Mo

Alt image
  • CPU 1 Core
  • 10 GB HDD
  • 2000GB Bandwidth
  • 512MB RAM
  • 1 Dedicated IP Addresses
  • Additional IP Available
  • CPanel- Based on choice
Order Now

Our Facilities

18,000 square foot state of the art data center in the heart of Downtown Los Angeles, California directly connected to One Wilshire. Combine that, with our connection to multiply internet carriers along with sophisticated optimized routing, that gives you pure awesomeness.

24/7/365 Security and Technical Staff, bio- metric controls as well as over 22 Cameras assures perimeter security.UPS Systems including Backup Generators, under strict maintenance vendors results in up to a 100% Uptime Promise. (SLA)

Need Help? Call our support team 7/365 01 773 455 6676

Great Features

Our team monitor network 24 hours a day seven days a week .

Minimize your exposure to security and performance .

With our fast, reliable and fully redundant network, your servers will remain online 365 days a year.

Your issues are always our issues. We pride ourselves on providing the best support that will give you confidence and peace of mind.

When passing along our savings to our customer, we can provide best price & quality combinations in the market.

Customize your solution with more RAM, a larger hard drive or backup management.

Would not you like to have a more reliable solution for information on your drive?

Welcome to dedicatedhosting4u.com , your best choice for a dedicated server. If you are looking for a Server and reliable internet connectivity as well as top notch, no excuses support, you have reached the right place- Our fully redundant network and experienced technical support staff will have you up and running in no time at all, with fine gear. We will always be here, when you need us, a partner in your success.

High-End Servers

Security

Minimize your exposure to security and performance concerns by eliminating the shared hosting environment completely.

Support

We monitor our network 24 hours a day to ensure that you experience no downtime and that we exceed our 99.9% uptime guarantee.

Quality hardware

High-quality server and network hardware also helps us to insure the promised uptime guarantee and SLA.

Unattainable Promotions %

A fair prices

When passing along our savings to our customer, we can provide best price & quality combinations in the industry.

Without paying more

Our sales experts say it is possible to experience the comfort of business class server without paying through the nose.

Do not think twice

Try us at 40% discounted rate.Hope if you will compare the quality of service and the price combination,you Do not think twice.

Highly Flexible Dedicated Hosting Solutions

You need to have a sophisticated server setup for delivering seamless services through online. We at Dedicatedhosting4u.com make this happen by providing you with high-performance dedicated hosting server solutions that are affordable and highly functional at the same time. We have all sorts of server hardware that would suit your needs. For small and medium businesses – we have the single core solution and if you are running an enterprise, get the quad core optimum performance hardware for you.

Our dedicated hosting solutions are highly flexible and it can meet all your needs. If you were planning to build a platform on a distributed architecture, we have the right hosting resources. We can provide you with cloud hosting solutions that can seamlessly grow your business. We provide features like real-time cloning and backup that is completely image-based.

Whenever you come across queries regarding our dedicated hosting solutions, you can immediately connect with our team of experts to clarify the same. One of the best features of our solutions is real time deployment. We never make you wait for a long time for the process of deployment. We provide great opportunities for integrating dedicated servers and cloud servers, all at one place. You can leverage the high-speed network for maximum output. Our objective is quite simple; it helps you out in dealing with all hosting requirements.

Highly Secured Dedicated Hosting

We deliver dedicated hosting services without any hidden costs, you can be sure of it. Our server management system is one of the best in class, it provides you great tools for remote management of the servers. We have built a reliable architecture that will provide you access on all circumstances while keeping all the threats away from you. We have great tools that will help you out in making the most out of your servers.

We provide dedicated hosting solutions that are equipped with great security features. Now you don’t have to worry about any threats that will take your site down. We have integrated strategies that provide great security without compromising on the overall server performance or utilisation. We provide support at all times, you can get instant assistance for any queries regarding our services. Our experts will provide instant support to you.